Dongguan Haiteng Precision Machinery Co., Ltd.

Nouvelles

Ce quenous savons jusqu\\'à présent sur le crash MU5735
Temps de libération: 2022-03-27 11:54:11  Les coups: 10

second Boîtenoire de Chine' S Plan écrasé Récupéré

La Second Black Box 

La Boîtenoire Le vol de la Chine Eastern Airlines Mu5735 qui s'est écrasé lundi à Guangxi Zhuang Région autonome a été récupéré. 

La deuxième boîtenoire est l'enregistreur de données de vol.

Le enregistreur vocal de cockpit a été trouvé mercredi près du point d'impact, et il a été envoyé à un laboratoire à Beijing pour décodage et analyse.&#all 132 personnes à bord de la Chine

39; S Plan d'avion mort, officiel dit

--all 132 personnes

123 Passagers etneuf membres de l'équipage

à bord du jet de la Chine Eastern Airlines qui s'est écrasé lundi dans la région autonome de Guangxi Zhuang sont morts, un haut responsable de l'administration de l'aviation civile de Chine a déclaré samedi soir.

deespit des opérations de recherche et de sauvetage intensives depuis lundi, iln'y a eu aucun signe de vie sur le site de l'accident, Hu Zhenjiang, chef adjoint de Civil Administration de l'aviation de la Chine, a déclaré lors d'une conférence de presse tenue à Wuzhou, Guangxi Zhuang A Région utonocheuse.""

we ont analysé les images vidéo de surveillance, les données de contrôle de la circulation aérienne et le modèle des débris sur le site de l'accident. We can be certain that there areno survivors

he said.""

With a heavy heart and deep sadness, we are here to announce that the 123 passengers andnine crew members onboard China Eastern Flight MU5735 have all lost their life .

&#AAVER L'annonce, les personnes participant à la conférence de presse ont observé une minute

39; S Silence à Deul pour les victimes.&#hu a déclaré que les équipes de recherche et de sauvetage continueront à rechercher les victimes, leur Restes, effets personnels et débris de l'aéronef pour montrer le respect de la vie et être responsable envers les victimes' les proches. En outre, les conclusions sur le site de l'accident sont essentielles pour les enquêtes tragédie

39; S enquêtes.

china Vol de l'Est MU5735 Kunming gauche, la capitale de la province du Yunnan, à 13h11 lundi. Il était prévu d'arriver à Guangzhou, dans la province du Guangdong, à 15h05. Les contrôleurs de la circulation aérienne ont perdu la trace de l'avion sur Wuzhou à 14h21.

\\ N \\ N

Précédente: La paix frontalière de la Chine-...

Prochain: Job de frottis financé par les p...